Maison de Leffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Leffe

Terres de la famille de Leffe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] L'entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfhild

Alfhild


Messages : 18

[RP] L'entretien Empty
MessageSujet: [RP] L'entretien   [RP] L'entretien Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 1:25

La Vicomté de Motte au Bois.


Pour son voyage Alfhild avait pris le strict nécessaire. De quoi grignoter, une cape bien chaude et une robe, sa robe du dimanche qui ressemblait atrocement à la robe des autres jours de la semaine mais sans rapiéçage ni couture qui lâche. Robe qu'elle s'efforçait de garder intacte, levant par moments les pans de sa robe jusqu'au genou pour éviter de les faire entrer en contacte avec la neige. C'était important d'arriver clean pour son entretien. C'est important de bien présenter. Ajoutez à cela des tonnes d'excuses qu'elle adressait au ciel et la rouquine ne vit pas le temps passer.
Lorsqu'elle redressa la tête pour chasser une vilaine crampe lui pinçant la nuque, elle remarqua le château de la motte au bois n'était plus très loin. Il se dessinait avec harmonie dans le décor recouvert de neige. Qu'est-ce que c'était beau! Voyant son voyage arriver à son terme elle pressa le pas et se rendit au corps de garde rapidement.


Bien le bonjour.

Suivit d'une petite courbette maladroite qui se voulait polie.

Je suis Alfhild Bailey et je suis attendu pour un entretien avec Dame Rosa.

Des mots sortis avec beaucoup de difficulté de la bouche d'Alf. Les accords au pluriel de sa personne avaient été abandonnés au profit d'un "je" classique. Récemment, on lui avait démontré que le "nous" était une mauvaise chose en employant tout un tas de mots fort comme usurpations, mensonges, rester à sa place et surtout Aristote. Des mots qui l'avaient traumatisé presque. Mais si elle voulait rester sur la voie de la vertu, il fallait qu'elle cesse immédiatement et qu'elle aille se confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 11
Localisation : Maison d'Harlegnan

Feuille de personnage
Rang de Noblesse:
Rang Social: Paysan
Résidence: Maison d'Harlegnan

[RP] L'entretien Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'entretien   [RP] L'entretien Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 1:51

Il avait été prévenue que quelqu'un viendrait se présenter ce jour, aussi lorsqu'un garde vint le prévenir, Nestor se rendit au corps de garde afin d'accueillir la jeune fille, de son pas le plus alerte qu'il ait. Ce qui donnait un pas traînant mais encore pas rampant. C'est qu'il prenait pas mal d'âge Nestor.

Soyez la bienvenue damoiselle, je vous amène auprès de la Vicomtesse, suivez-moi.

Il la mena jusqu'à l'Antichambre où il lui pria d'attendre quelques instants avant, le temps de prévenir la Vicomtesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Leffe :: Comté de la Motte-au-Bois :: Les Allées-
Sauter vers: