Maison de Leffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Leffe

Terres de la famille de Leffe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand une brune s'invite chez une blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrienne

Adrienne


Messages : 3

Quand une brune s'invite chez une blonde Empty
MessageSujet: Quand une brune s'invite chez une blonde   Quand une brune s'invite chez une blonde Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:56

La brune de Hoegaarden profitait de cette matinée fraîche mais ensoleillée pour se rendre sur les terres houblonneuses de la famille d'Harlegnan. Elle fut impressionnée de l'entretien des jardins et du castel, cette chère Rosa avait décidément bon goût, qu'il s'agisse de divins breuvages, de soyeux chiffons ou en décoration de château.

Arrivée au poste de garde, elle salua le jeune homme d'un battement de cils enjôleur et se présenta en ses termes :


Youhouuu^^ Je suis Adrienne de Hoegaarden, Vicomtesse de Menin, Dame de Gavre et de Vinderhoute et propriétaire d'une brasserie qui produit une bière à la robe aussi brune que la vôtre est blonde, mais aussi délicieuse et pétillante.

Je suis venue porter mon soutien et mes compétences aux Militantes Labellisées Flamandes et je souhaiterais que vous me guidiez à leur quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 11
Localisation : Maison d'Harlegnan

Feuille de personnage
Rang de Noblesse:
Rang Social: Paysan
Résidence: Maison d'Harlegnan

Quand une brune s'invite chez une blonde Empty
MessageSujet: Re: Quand une brune s'invite chez une blonde   Quand une brune s'invite chez une blonde Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:40

V'la t'y pas qu'une autre de ces bonnes femmes venait à la petite sauterie dans le Château. Depuis qu'elles se réunissaient là, ce n'était que cris, rires, hurlements, bière à fournir à toute heure... On était plus tranquille dans cette maison.En maugréant, Nestor accueillit tout de même poliment la nouvelle venue. Il ne voudrait pas risquer de se fâcher avec sa maîtresse. Il eut une moue dubitative, vu la couleur des cheveux de la Vicomtesse, mais vu qu'elle apportait de la bière... elle serait certainement bien accueillie.

Bonjour Vicomtesse, soyez la bienvenue chez ma Maîtresse, Rosa d'Harlegnan. Pour la salle du MLF, suivez les cris, vous y arriverez sans problème. Voici votre clé, ne la perdez pas, un tas de messires ne seraient que trop empresser de se faufiler dans la salle de réunion.

Un sourire narquois emplit son visage, en effet, les mâles, attirés par l'odeur de la bière et des rires faisaient le pied de grue autour des grilles du Château. Heureusement les gardes étaient bien formés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une brune s'invite chez une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade chez la plus blonde heu belle des Blondes
» Une Blonde en visite
» Long périple pour une Blonde Fraîche ? Il est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Leffe :: Comté de la Motte-au-Bois :: Antichambre-
Sauter vers: